RugbyBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RugbyBoard

Créé ton personnage et deviens une légende du rugby... Saison 2009-2010, début prévu le 18/19 janvier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grégory Hernandez-Costa [L'entrée en lice d'El Mago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory Hernandez-Costa
Admin
Grégory Hernandez-Costa


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A piu bella isula:A Corsica
Club(s) préféré(s) : Stade Francais
Date d'inscription : 12/01/2009

Profil Rugbyman
Niveau:
Grégory Hernandez-Costa [L'entrée en lice d'El Mago] Left_bar_bleue23/100Grégory Hernandez-Costa [L'entrée en lice d'El Mago] Empty_bar_bleue  (23/100)
Réputation:
Grégory Hernandez-Costa [L'entrée en lice d'El Mago] Left_bar_bleue2/100Grégory Hernandez-Costa [L'entrée en lice d'El Mago] Empty_bar_bleue  (2/100)
Club actuel: Bédarrides

Grégory Hernandez-Costa [L'entrée en lice d'El Mago] Empty
MessageSujet: Grégory Hernandez-Costa [L'entrée en lice d'El Mago]   Grégory Hernandez-Costa [L'entrée en lice d'El Mago] EmptyVen 16 Jan - 16:09

Grégory Hernandez-Costa [L'entrée en lice d'El Mago] Logo_bedarrides



Aujourd'hui je vais jouer mon premier match avec ma nouvelle équipe.Je suis un peu stréssé je doit l'avouer mais bon ce n'est qu'un match de rugby hein!...Enfin j'essayais de m'en persuader parce que je savais que le club attendais beaucoup de moi et je ne voullais pas les desevoirs.
Mon arrivée au Stade des Verdeaux une semaine auparavant c'était très bien passé.J'ai fais la connaissance de mon nouvel entraineur Jean-Louis Bastien avec qui j'ai visité les installations du club pendant toute la matinée de mon arrivée.L'après-midi,c'était la prise de contact avec mes nouveaux coéquipiers.Tous très sympa il m'acceuillairent très chaleuresement.Ma premiere journée au club n'était pas sujete à un entrainement mais plutot à une sorte de visite medical en moins poussé que chez les professionels.Je fis donc un petit tour dans le bureau du Docteur Jean-Pascal Agusti,qui était aussi soigneur de l'ASB.En fin de journée,j'allais donc faire un giru comme on dis chez moi (un tour en Corse) dans ma nouvelle ville.
Bedarrides était une ville charmante impregnée du l'escence même de la Provence.Des campagnes,des fleurs,des rivieres,sa ressemblait presque a chez moi dis donc!
Disposant d'un bon budget grace à mes gentils parents (merci papa,merci maman !),je decidais donc le jour suivant,que le club m'avait laisser pour m'installer,de chercher une agence immobiliere pour me trouver un petit chez moi quand meme!Et je trouvais mon "bonheur" avec un mobil-home que je louais à cinq cents euros l'année(oui c'est une affaire!).Puis une fois le plus important trouvé je decidais de me faire un petit peu plaisir(un peu des fois quand meme),et je resortais donc d'un magasin avec le joli Nokia N-96,un MP3 pour mes chansons favorites ainsi que le nouvel ordi portable de chez Acer.Mais il me manquais quelque chose,une presence(non pas une femme,du moins pas encore!).Depuis tous petit j'ai toujours eu des animaux de compagnies a la maison.Après quelques recherches,je trouvais enfin une animalerie et j'en resortais accompagné d'un magnifique golden ret-river que je nommais Punk.
Voila j'étais parré pour l'instant sa sera tous.Ah oui j'avais oublier un abonements pour internet bien sur,indispensable internet!
Les trois jours qui passèrent était supers vraiment,j'avais fais plus ample conaissances avec mes equipiers.Je m'etait tous de suite lié d'amitié avec Sebastien Thionel et Nicolas Froligier a cause d'une petite anectote.Un truc qu'ils fesaient au nouveau et que j'avais très bien pris naturellement,un rigolo comme moi!Je m'entendais bien avec toute l'èquipe et ils me chambraient souvent sur le surnom que l'on me donnait en Corse:El Mago.Alors c'était des "Oh El Mago fais nous un petit tour de magie là" ou bien des "Eh!El Mago tu pourrais pas me faire venir Angelinae Jolie et Jessica Alba dans mon lit pour se soir".Rien de bien méchant,enfin on rigolais bien ensemble quoi.
Mais nous revoila à aujourd'hui:le jour du match.Lors de mon entrée sur le terrain toute la pression s'envola.J'atis dans mon élément et je me sentais sur de ma force.
Resultats:le match parfait,trois plaquages,un essai,trois transformations et une penalités pour un total de quatroze points sur les vingt-quatre inscrit pour l'ASB pour une belle victoire face a un favori pour le titre Aix-en Provence.Mais se superbe match fus gaché par une fracture de l'index qui me coute deux matchs de Fédéral 1
Mon surnom d'El Mago avait pris toutes sa dimensions se soir avec cette demonstration de ma part.Mais j'avais egalement un autre surnom depuis ce match là.C'était Swart Anlo,un Allemand qui me l'avais donné.Il m'appellait tous simplement le petit Mozart.Je precise petit,pas par rapport a ma taille ou mon poids(je rapelle que je mesure un metre quantre vingt cinq pour quatre-vingt cinq kilos tous de meme!) mais parce que selon lui je n'étais pas encore au niveau de Mozart mais que j'avais son talent.Mouis compliqué je sais mais bon il sont compliqués ces Allemand(Bien que je n'ai rien contre les Allemands).
Enfin cette journée avait été superbe pour moi et je sentais que je me plaisait vraiment dans cette ville,dans ce club et dans ce collectif.D'ailleurs une petite fete avait été organisée après cette belle victoire...

To Be Continued... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Hernandez-Costa [L'entrée en lice d'El Mago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégory Hernandez-Costa
» Greg Hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RugbyBoard :: Partie Gestion :: Publique-
Sauter vers: