RugbyBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RugbyBoard

Créé ton personnage et deviens une légende du rugby... Saison 2009-2010, début prévu le 18/19 janvier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bob Diamond

Aller en bas 
AuteurMessage
bob diamond




Nombre de messages : 2
Club(s) préféré(s) : biarritz olympique, rugby club toulonnais
Date d'inscription : 26/01/2009

Bob Diamond Empty
MessageSujet: Bob Diamond   Bob Diamond EmptyLun 26 Jan - 20:45

Nom, prénom :Diamond Bob
Age :19
Avatar Pris :imanol harinordoquy
Nationalité :France, USA
Poste principal :troisieme ligne centre
Poste secondaire :troisieme ligne aile
Point fort :polyvalent
Point faible :blaissure
Taille :1.95 m
Poids : 110 kg
Buteur (oui ou non) :non
Pied de prédilection (demi d'ouverture et buteur):
Métier ou poursuite d'étude :seconde année d' HEC + ecole d' acteur
Biographie :

Salut, mon nom est Diamond, Bob Diamond. Non serieusement je vais vous raconter mon histoire qui est assez délirante d'ailleurs.
Alors, je suis né à Bastia en Corse où je n' ai vécu que cinq ans, le métier de mon père oblige de nombreux déménagements.. durant ces cinq ans on s'est tout de suite rendu compte que mon sport idéal serait un sport de combat mais mes parents refusèrent de me mettre a la boxe si jeune. Au fait.. mes parents, une mere corse, un père des states, ils se sont rencontrés dans un petit village du cap corse (Marinca) , ce qui en résulte un petit fils unique casse-coups et fonçant dans tout ce qui bouge. pour me faire passer ma fureur et mon excitation, papa et maman m' ont offert un chien: pauvre de lui je lui sautais dessus et le plaquais, pour moi c' était un adversaire... mais ce chien, il était mon seul ami donc malgré tout je l' aimais, alors quand mon père m' a annoncé qu' il était mort et c'est de là que je connais la tristesse et le colère. Depuis, dès que je suis en compétition, je repense a ce chien et la rage de vaincre me vient tout à coup..
revenons à mon parcours, à partir de mes cinq ans, mes parents et moi déménagèrent aux Etats Unis où je découvrire le Foot-Ball américain: un sport de fou-furieux, pour moi quoi afro !! ce sport me plaisait et j en ai fait jusqu' à mes douze ans, lorsque je repartir en Corse.. durant ces jeunes années d' US foot-ball, tout ce passa normalement, quelques bagarres sur les terrains ou dans la cour de récré, je travaillait assez bien (je maîtrisais bien l 'anglais puisque mon père est américain). aussi, je découvrire une passion pour les véhicules en tout genre (y compris les filles lol! , ainsi que pour le cinéma où je n' était pas mauvais d' ailleurs.
Apres mes douze ans aux USA, je suis rentré en corse, sur la plaine orientale plus exactement où j'ai commencé à faire du rugby ce qui m' a extrêmement plu c' est pour cela que j en fais encore et que je ne suis pas près d'arrêter. A cette époque je jouait au FC Ventiseri, où je me suis fait surnommé "Papa" par mon équipe car mon père venait me voir à presque tous les entraînements. Le pauvre je le comprend il est fier de moi Very Happy (il etait talonneur auparavant), mon club était un petit club associé à Lumio et Lucciana. j' ai passé mon bac ES au lycée là-bas ou j' ai eu une bonne mention ce qui m' a permis de rentrer facilement en HEC à Montpellier où j' ai continué à faire du rugby jusqu' à ce jour...

Championnat souhaité : n'importe lequel
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Diamond.. Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RugbyBoard :: Partie Gestion :: Ton Histoire-
Sauter vers: