RugbyBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RugbyBoard

Créé ton personnage et deviens une légende du rugby... Saison 2009-2010, début prévu le 18/19 janvier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Greg Goosen

Aller en bas 
AuteurMessage
moupi

moupi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Club(s) préféré(s) : racing metro 92;bourgoin;clermont
Date d'inscription : 24/02/2009

Profil Rugbyman
Niveau:
Greg Goosen Left_bar_bleue0/0Greg Goosen Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Greg Goosen Left_bar_bleue0/0Greg Goosen Empty_bar_bleue  (0/0)
Club actuel:

Greg Goosen Empty
MessageSujet: Greg Goosen   Greg Goosen EmptyMar 24 Fév - 1:33

Nom, prénom :montané gotier
Age :18
Avatar Pris :Greg Goosen
Nationalité :français
Poste principal :centre
Poste secondaire :arrière
Point fort :Relance
Point faible :puissance
Taille :1m74cm
Poids :83kg
Buteur (oui ou non) :oui
Pied de prédilection :droit
Métier ou poursuite d'étude :étude paysagiste
Championnat souhaité :Fédéral 1

Biographie:
Moi je suis née a côté du stade Yves du Manoir à colombes en 1993 le 11/03;j'ai connu le rugby à 8 ans grâce à mon père qui a appris a mes deux frères à faire du rugby un jour un après midi je suis allé les voirs alors j ai demandé a mon père si je pouvais faire du sport à 8 ans il ma répondu "oui" des la semaine j ai fait mon premier entrainement avec les poussins j ai marqué un essai en rampent dans la mêlée sans faire exprès .
Depuis que je joue au racing;je voudrait être un joueur pro.Sa fait 8 ans au total que je joue au racing ;je suis fière de ce club un jour plus tard je voudrais joué au racing métro 92 soit à Narbonne avec les pros et me frères pour montrer mon expérience ou même dans un autre club pour jouer et montrer mon jeu ;la technique que j ai.
Depuis je pense un jour joué dans un club de fédéral 1 ;et je métrait tout mon coeur pour montrer que je peu réussir dans ma vie dans le rugby .Depuis que mon père à joué au rugby mon père nous a montrer le rugby et le sport de la famille qu'on pourra jamais changé dans la famille.
Alors je vais montrer tout ce que je peu faire dans un match pendant 80 minutes,voila ce que j'aime depuis petit le rugby et ce pour sa que j'aime Greg goosen qui est un bon joueur qui à tout pour un centre même arrière des fois ce un joueur qui a de l expérience et ce comme lui que je veux ressembler plus tard avoir plein de qualité comme lui et être buteur.
Pour mon premier match je le ferais juste que pour mon père que j'aime fort.

Greg Goosen:

est né le 9 septembre 1983. C'est un joueur de rugby à XV sud africain qui évolue au Racing métro 92 au poste d'arrière (1m 87, 98 kg. Il a fait toute sa carrière aux Natal Sharks sans jamais percer au plus haut niveau (aucun match de Currie Cup), avant de signer au Racing métro 92 en 2006.

* jusqu'en 2006 : Sharks (Afrique du Sud)
* depuis 2006 : Racing métro 92 (France)

Voila moi plus tard être une légende au racing métro 92 comme lui .Ce un rêve de jouer avec me frères plus tard voila mon rêve d'enfance depuis que je fait du rugby;ces grâce a mes frères et mon père que je dit merci du fond du coeur de m'avoir fait connaître le rugby.

Greg Goosen 29343 Shocked Question


Dernière édition par moupi le Jeu 26 Fév - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
moupi

moupi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Club(s) préféré(s) : racing metro 92;bourgoin;clermont
Date d'inscription : 24/02/2009

Profil Rugbyman
Niveau:
Greg Goosen Left_bar_bleue0/0Greg Goosen Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Greg Goosen Left_bar_bleue0/0Greg Goosen Empty_bar_bleue  (0/0)
Club actuel:

Greg Goosen Empty
MessageSujet: Re: Greg Goosen   Greg Goosen EmptySam 27 Juin - 17:32

je m ennui le jeu il l ai mort depuis très longtemps on peut pas rejoué je diré a des gens de venir il y en n aura plus comme sa sa cera mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Goosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RugbyBoard :: Partie Gestion :: Ton Histoire-
Sauter vers: